SkyDrive devient OneDrive

Lorsque vous utiliserez le service Cloud de Microsoft, vous n'utiliserez plus SkyDrive mais OneDrive. Pourquoi un changement de nom me direz vous ? Tout simplement car Microsoft a perdu un procès contre le groupe britannique British Sky Broadcasting spécialisé dans l'audiovisuel. Un procès tournant autour du terme "Sky".

logo-onedrive

Concernant ce nouveau nom qui n'est pas sans rappeler celui de la Xbox One, voici ce que Microsoft en dit :

"Nous savons que, de plus en plus, vous aurez de nombreux appareils dans votre vie, mais vous ne voulez vraiment qu’un seul endroit pour votre contenu le plus important. Un endroit pour toutes vos photos et vidéos. Un endroit pour tous vos documents. Un endroit qui est parfaitement connecté à tous les appareils que vous utilisez. Vous voulez OneDrive pour tout dans votre vie"

Ce changement de nom qui arrivera bientôt présenté par Microsoft dans une courte vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=e4NsPPUDjyU&feature=player_embedded

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2147 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.