Skype Translator : Une bêta pour la fin de l’année

Annoncé en mai dernier lors de la conférence Re/Code, Skype Translator est une nouvelle fonctionnalité pour Skype qui permet la traduction en temps réel. Une bêta est prévue pour la fin de l'année.

skypetranslator1
Skype Translator est capable de traduire en temps réel 45 langues différentes, de quoi prendre en compte les langues les plus parlées au monde.

Lors de l'enregistrement à cette bêta, vous devez indiquer votre système d'exploitation et quelle langue vous intéresse.

S'inscrire à la bêta de Skype Translator

Voici une vidéo de démonstration de Skype Translator :

Microsoft précise que cette version bêta prendra en charge uniquement quelques langages et pourra fonctionner uniquement sous Windows 8.1 et Windows 10 Technical Preview, dans un premier temps.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2374 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.