Synchronisation des signatures Outlook : cela arrive en octobre !

Plus d'un an après avoir annoncé la fonctionnalité de synchronisation des signatures Outlook sur le Cloud, il s'avère que cette option se fait toujours attendre. Microsoft a publié un message dans le centre d'administration Microsoft 365 pour indiquer qu'elle sera disponible en octobre.

Ce n'est pas la première fois que Microsoft repousse la mise à production de cette fonctionnalité et aux dernières nouvelles, elle devait sortir en juin 2020. Il faut dire que cette année est particulière... Espérons que cette fois-ci soit la bonne. De son côté, Microsoft a mis à jour sa roadmap Microsoft 365 pour positionner cette nouveauté en octobre.

Pour rappel, les développeurs de Microsoft ont travaillé sur la synchronisation des signatures Outlook d'un appareil à un autre en utilisant le Cloud Microsoft comme intermédiaire et comme point de stockage. Grâce à cette fonctionnalité attendue des utilisateurs, vous pourrez retrouver votre signature automatiquement d'un PC à un autre. Les modifications seront synchronisées sur le Cloud et la signature se mettra à jour toute seule sur les autres machines où votre compte est configuré.

Dans un premier temps, cette fonctionnalité ne sera pas disponible sur Outlook pour Android et Outlook pour iOS, mais cela viendra par la suite.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2506 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.