Twitter en panne une heure

Le 11 mars, Twitter a rencontré une panne d'environ une heure entre 19h et 20h. Pendant ce temps, le réseau social était totalement indisponible dans le monde entier.

Lorsque l'on tentait d'accéder à Twitter, un message d'erreur s'affichait puis ensuite un message indiquait que le site était hors ligne pour maintenance.

Une fois les problèmes résolus et Twitter redevenus stable, l'équipe de Twitter a tenue à s'excuser auprès de ses fidèles utilisateurs : « lors d'un déploiement prévu dans l'un de nos services, nous avons rencontré des complications inattendues qui ont entrainé une indisponibilité du service Twitter pour de nombreux utilisateurs ».

Une restauration a dû être effectuée pour corriger l'incident : « Nous sommes revenus en arrière dès que nous avons identifié le problème, et commencé une restauration contrôlée pour assurer la stabilité d'autres parties du service. »

Cette panne vous a-t-elle gênée ?

cover-twitter

Source : Twitter

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1940 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.