Twitter en panne une heure

Le 11 mars, Twitter a rencontré une panne d'environ une heure entre 19h et 20h. Pendant ce temps, le réseau social était totalement indisponible dans le monde entier.

Lorsque l'on tentait d'accéder à Twitter, un message d'erreur s'affichait puis ensuite un message indiquait que le site était hors ligne pour maintenance.

Une fois les problèmes résolus et Twitter redevenus stable, l'équipe de Twitter a tenue à s'excuser auprès de ses fidèles utilisateurs : « lors d'un déploiement prévu dans l'un de nos services, nous avons rencontré des complications inattendues qui ont entrainé une indisponibilité du service Twitter pour de nombreux utilisateurs ».

Une restauration a dû être effectuée pour corriger l'incident : « Nous sommes revenus en arrière dès que nous avons identifié le problème, et commencé une restauration contrôlée pour assurer la stabilité d'autres parties du service. »

Cette panne vous a-t-elle gênée ?

cover-twitter

Source : Twitter

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3127 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.