Twitter lance un nouveau service pour concurrencer Facebook

Il y a environ un an, Facebook achetait Instagram pour une très grosse somme, sous le nez de Twitter qui était aussi intéressé. Le micro-blogging réplique aujourd'hui avec Vine.

Après avoir proposé des filtres pour les photos sur les applications mobiles, Twitter lance son service de vidéo avec une application sous iOS. Grâce à cette application, on peut ainsi réaliser des vidéos publiées sous forme de GIF et d'une durée de 6 secondes. Pour ce nouveau service, l'inscription est simple, il vous suffit de télécharger l'application et de vous inscrire avec votre compte Twitter. Le partage a une ressemblance avec Instagram, étonamment.

Et comme Facebook et Twitter se sont lancés dans une guerre, la recherche d'amis et le partage sur Facebook étaientt disponible au lancement sur Vine, mais Facebook a aussi refusé de lancer cette option sur l'application concurrente.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1996 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.