Twitter : nouvelles fonctionnalités liées aux photos

Ce n'est pas une nouveauté, les gens aiment les photos. La popularité d'Instagram en est la preuve avec 200 millions d'utilisateurs actifs, acquis en deux fois moins de temps que Twitter. Pour rappel, Twitter ne dispose "que" de 241 millions d'utilisateurs actifs. Hier, Twitter a publié une nouvelle mise à jour simultanée pour iOS et Android afin d'améliorer les fonctionnalités de partage de photos.

Bien que Twitter ne soit pas un réseau social batit autour du partage de photos, il doit prendre en considération ce que les gens aiment.

L'application Twitter vous permet désormais de marquer jusqu'à 10 amis dans une photo sans utiliser une partie des 140 caractères autorisés par tweet.

twitterphotos

Vous pouvez contrôler qui peut vous tagguer dans vos paramètres de sécurité et de confidentialité. Trois options s'offrent à vous :

- N'importe qui peut vous marquer
- Les gens que vous suivez peuvent vous marquer
- Personne ne peut vous marquer

Twitter vous enverra également une notification par mail lorsque vous êtes mentionné dans une photo. De plus, il est désormais possible de tweeter jusqu'à quatre photos à la fois.

L'ajout de ces fonctionnalités montre que Twitter travaille à rendre le réseau plus convivial pour ses utilisateurs et, peut être en attirer de nouveaux. Alors, séduit ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2063 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.