Ubuntu Touch c’est pour le 17 octobre !

L'OS pour smartphones développé par Canonical "Ubuntu Touch" sortira officiellement le 17 octobre prochain. Malgré le manque de fond pour lancer son propre smartphone, Canonical sortira tout de même cet OS.

Par l'intermédiaire de Nicholas Skaggs, Canonical a annoncé sur internet que Saucy Salamander (Ubuntu 13.10) sera "disponible dans 3 semaines". Il sera possible d'installer cet OS sur plusieurs terminaux comme ceux de la gamme Nexus : Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10, ainsi que sur le Samsung Galaxy Nexus.

Ubuntu Touch
Canonical est ambitieux avec cet OS puisqu'il compte accompagner les utilisateurs sur tous les types d'écrans. D'ailleurs, il sera possible de faire tourner Ubuntu sur grand écran, simplement en reliant le smartphone à l'écran.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2683 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.