Ulefone uWear : Une smartwatch à 20 euros

Ce n'est surement pas la smartwatch du siècle, mais à ce prix, elle mérite d'être présentée et surtout d'être testée. L'uWear de chez Ulefone est une smartwatch chinoise à seulement une vingtaine d'euros. Mais alors à ce prix, quelles fonctionnalités sont proposées ?

uwear1

Voici une liste des fonctions intégrer à cette smartwatch disposant d'un écran de 1,44 pouce 2,5D incurvé :

- Tracking d'activité (podomètre, suivi du sommeil...)
- Notifications des appels, des SMS, les réseaux sociaux, les e-mails
- Contrôle à distance de la caméra du smartphone
- Contrôle à distance du lecteur multimédia
- Localisation de son smartphone à distance

Au niveau couleur, elle est proposée en noire ou en argent, avec un boitier en acier inox IP65 waterproof et le bracelet en élastomère. Enfin, sachez que l'uWear fonctionne aussi bien avec un appareil sous Android qu'iOS, et qu'elle serait rechargeable en seulement 15 minutes par MicroUSB avec une autonomie de 7 jours en veille.

De quoi tester l'univers des montres connectées à moindre coût et de tester l'utilité d'un tel accessoire.

Proposée pour le moment à 22$ sur le site Gearbest, un prix de lancement qui devrait grimper progressivement à partir du 11 septembre (20h) alors profitez-en !

Gearbest - Ulefone uWear

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3135 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.