Un nouveau flop pour Facebook

Souvenez-vous, il y a quelque temps déjà, nous vous parlions de la nouvelle application de Facebook censée concurrencer Snapchat. Il s’agit de Slingshot, application permettant de partager des photos et des vidéos dans un laps de temps défini.

Un mois après sa sortie officielle, les retombées concernant l’application ne sont guères positives. En effet, l’application n’a jamais atteint le top des téléchargements (Au mieux, cette dernière s’est retrouvée en 46ème position).

facebookflop1

Il s’agit pour Facebook d’un nouvel échec. En effet, en 2012 la firme avait déjà tenté de séduire en vain son public avec une nouvelle application intitulée « Poke ».

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

    joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.