Une Keynote d’Apple le 20 avril : c’est Siri qui le dit !

La Keynote d'Apple aura lieu le 20 avril, c'est Siri qui le dit ! On s'attend à un nouvel iPad Pro, un nouvel iMac, une nouvelle version de l'Apple TV orientée gaming, mais aussi à un produit mystérieux !

« Dis Siri, quand a lieu le prochain événement Apple ? », c'est l'une des phrases les plus demandées chaque année, au début avril, à l'assistant vocal créé par Apple. Pour une raison simple : Apple organise ses Keynote tous les ans à cette période.

D'habitude Siri ne donne l'information que lorsque la date est très proche, mais cette année Siri semble particulièrement bien informé ! En effet, l'assistant vocal a donné une date précise : le 20 avril ! Comme pour les précédentes Keynote depuis le début de la pandémie, cette édition devrait se dérouler en ligne. La crise du Covid étant encore présente, on voit mal Apple faire cette Keynote en public.

Mais qu'attendons-nous de cette Keynote ? Les rumeurs annoncent un nouvel iPad Pro avec un écran équipé de la technologie mini-LED, un nouvel iMac avec une puce Apple Silicon M1 et une nouvelle Apple TV plus portée sur le gaming avec le support des écrans 120 HZ.

Une rumeur fait également cas d'un produit mystère, un mélange d'Apple TV et de HomePod, le tout avec une caméra. Bloomberg quant à lui parle d'un écran intelligent façon Google Next Hub. Il est vrai qu'aujourd'hui Apple ne propose pas ce type d'appareil.

Plein de nouveautés devraient donc arriver cette année du côté de la firme de Cupertino ! Nous reviendrons bien évidemment sur celles-ci rapidement. Et surtout, qu'attendez-vous de cette Keynote ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz a publié 55 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.