Une nouvelle offre SkyDrive à 200 Go

Suite à l'annonce de la sortie des tablettes Surface Pro 2 et Surface RT 2, Microsoft en profite pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle offre SkyDrive pour profiter de 200 Go.


Cette nouvelle offre vous permet de disposer de 200 Go sur SkyDrive pour un tarif annuel de 74 euros. Il est à noter que si vous achetez une tablette Surface 2, Microsoft vous offre 200 Go sur SkyDrive pendant 2 ans.

Mise à part son offre à 200 Go, SkyDrive propose toujours une offre à 20 Go, 50 Go ou 100 Go pour un tarif annuel allant de 8 euros à 37 euros. L'offre gratuite met à votre disposition 7 Go de stockage en ligne.

Voici le récapitulatif des offres :

skydrive-formule

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1911 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.