Une phablette en Dual SIM : Mstar M1 Pro

Aujourd'hui, je vous parle de la marque chinoise Mstar et de sa dernière phablette, le M1 Pro, voilà la bête !

201508041646207533

Il s'agit donc d'une phablette, qui possède par définition un écran assez grand : 5,5" pour une résolution de en HD (1280 x 720 px).

Côté ressource, on retrouve un CPU MTK6752 Octa Core cadencés à 1,7Ghz et également un GPU ARM Mali760 MP2. Il faut souligner que le M1 Pro est fourni avec Android 5.0 (Lollipop) et possède 2 Go de RAM pour 16 Go de ROM extensible jusqu'au 64Go via une carte MicroSD, de quoi y stocker vos données multimédias !

Côté connectivité, on retrouve les dernières technologies, comme sur la plupart des smartphones ou tablettes qui paraissent en ce moment :

  • Wifi 802.11 b/g/n
  • 2G/3G/4G
  • Bluetooth

Voici quelques informations sur les dimensions du Mstar M1 Pro :
201508041700306020

Vous aurez l'occasion de trouver cette phablette sur le site Gearbest aux alentours de 137$, une promo de 27% est en effet en cours sur Gearbest (prix d'origine 186$) : Mstar M1 Pro

La technologie Dual-SIM est de plus en plus implémentée dans les smartphones, et c'est le cas dans ce Mstar M1 Pro.

Pour rappel, il s'agit de la possibilité d'utiliser deux cartes SIM dans un même appareil, par exemple l'une pour un usage Pro, l'autre pour un usage Perso. Cela permet de pallier au fait que de plus en plus de personnes possèdent un smartphone dédié aux usages pro, un second pour un usage perso, les deux usages dans le même appareil, c'est beaucoup mieux non ?

Avez-vous déjà eu des retours sur des smartphones de cette marque ?

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Mickael Dorigny

Fondateur d'IT-Connect.fr et d'Information-security.fr. Auditeur sécurité chez Amossys.

    mickael has 478 posts and counting.See all posts by mickael

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.