Vers une Nest Mini pour remplacer la Google Home Mini ?

Le site 9To5Google rapporte que Google pourrait intégrer son enceinte connectée à sa gamme de produits Nest, sa marque de produits connectés. Au programme de cette nouvelle version, la qualité sonore serait améliorée et un port jack ajouté.

Vendu 59.99 euros, il s'agit du modèle le plus abordable et Google avait annoncé en mai dernier lors de la conférence I/0 qu'une partie de ses enceintes rejoindrait Nest. Le changement de nom c'est une chose, mais les évolutions techniques, c'est surtout cela qui nous intéresse.

Au niveau sonore, la Nest Mini proposera de meilleures basses que la version actuelle ainsi qu'un volume maximum plus élevé. En complément, un connecteur jack 3,5 mm serait au programme afin de déporter la sortie audio vers une autre enceinte.

Il est question également d'un capteur de proximité afin d'ajuster automatiquement le volume de la musique en fonction de la distance entre vous et l'enceinte connectée. Enfin, à l'arrière de l'enceinte on pourra retrouver un système de fixation murale, reste à savoir sous quelle forme.

Si tout cela se confirme, êtes-vous intéressé par cette Nest Mini ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1968 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.