VM Azure : la limite pour le disque système passe à 1023 Go

Sur le Cloud Azure de Microsoft, les machines virtuelles pouvaient disposer d'un disque dur virtuel d'une taille de 1023 Go, pour les disques de données seulement. Les choses changent.

logo-azure1En ce qui concerne le disque système, où l'on trouvera donc le système d'exploitation (que ce soit Windows ou Linux), la limite est de 127 Go. Par l'intermédiaire du blog officiel d'Azure, on apprend que cette limite vient de passer de 127 Go à 1023 Go.

Toutes les régions peuvent bénéficier de cette nouveauté, mise à part la Chine, mais cette situation devrait changer rapidement.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2336 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.