VMware annonce vCenter Server 5.5 Update 2

Depuis le 09 septembre, une nouvelle version de vCenter Server est disponible suite à l'annonce de VMware sur son site officiel. Cette mise à jour de la version majeure 5.5 apporte quelques nouveautés.

Le vCenter supporte désormais de nouveaux types de bases de données externes : Oracle 12c, Microsoft SQL Server 2012 SP1 et la dernière mouture de SQL Server à savoir Microsoft SQL Server 2014. De plus, la page d'accueil du client vSphere Web intègre désormais vCloud Hybrid Service.

logo-vmware7

Par ailleurs, le programme amélioration de l'expérience utilisateur a été revu afin de collecter des informations concernant la configuration de vSphere. Elles seront ensuite transmises chaque semaine à VMware dans le but d'améliorer le produit. Enfin, différents bugs sont corrigés grâce à cette Update 2.

Pour toutes les informations de migration et complémentaire sur cette mise à jour, consultez l'article sur le site de VMware : VMware vCenter 5.5u2

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2970 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.