VMware annonce vCenter Server 5.5 Update 2

Depuis le 09 septembre, une nouvelle version de vCenter Server est disponible suite à l'annonce de VMware sur son site officiel. Cette mise à jour de la version majeure 5.5 apporte quelques nouveautés.

Le vCenter supporte désormais de nouveaux types de bases de données externes : Oracle 12c, Microsoft SQL Server 2012 SP1 et la dernière mouture de SQL Server à savoir Microsoft SQL Server 2014. De plus, la page d'accueil du client vSphere Web intègre désormais vCloud Hybrid Service.

logo-vmware7

Par ailleurs, le programme amélioration de l'expérience utilisateur a été revu afin de collecter des informations concernant la configuration de vSphere. Elles seront ensuite transmises chaque semaine à VMware dans le but d'améliorer le produit. Enfin, différents bugs sont corrigés grâce à cette Update 2.

Pour toutes les informations de migration et complémentaire sur cette mise à jour, consultez l'article sur le site de VMware : VMware vCenter 5.5u2

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2010 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.