VMware Workstation 11 est disponible !

Comme nous vous l'avions annoncé en octobre dernier, VMware Workstation 11 devait sortir en décembre et c'est bien le cas ! En effet, le logiciel de virtualisation est désormais disponible à l'achat sur le site de VMware.

workstation111

Pour rappel sur ce que nous avions annoncé dans notre précédent article :

"– Compatibilité avec de nouveaux OS : Windows 10 Tech Preview, ainsi qu’Ubuntu 14.10, RHEL 7, CentOS 7, Fedora 20 et Debian 7.6.

– Compatibilité avec les derniers processeurs Intel à architecture x86 et x64, comme le nouveau Intel Haswell. Cela permet notamment une amélioration de 45% de certaines opérations CPU comme le multimédia ou le chiffrement/déchiffrement comparé à Workstation 10.

– Amélioration des performances générales et graphiques : Les VMs peuvent disposer de 16 vCPUs, 8 To de stockage en disque virtuel, 64 Go de RAM et, désormais 2 Go de mémoire vidéo, ce qui permettra d’améliorer considérablement les performances vidéos.

– Connectivité à VMware vCloud Air"

On pourra ajouter à cela :

- Prise en charge des APIs graphiques OpenGL 2.1 et DirectX 9.0c

- Prise en charge de l'USB 3.0

- Prise en charge de l'audio HD 7.1

- Optimisation pour supporter les écrans QHD+ (résolution 3200x1800 pixels), ce qui permettra le bon fonctionnement sur une Surface Pro 3, par exemple.

Au niveau tarif, VMware Workstation 11 est disponible dès maintenant et commercialisé en version complète à 215 euros. Pour une mise à niveau, il faudra compter 129 euros.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2010 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.