Votre santé, nouvel enjeu de Facebook

Le réseau social Facebook a trouvé un nouveau domaine d’attaque : votre santé !

En effet, le réseau dirigé par Mark Zuckerberg aurait décidé de lancer prochainement des « communautés de soutien » pour connecter entre elles les personnes malades.

Facebook_santée
Loin de s’arrêter là, Facebook réfléchit également au développement d’applications permettant de donner des conseils de vie préventifs à ces mêmes personnes. Encore au stade de « projet », Facebook a toutefois commencé à rencontrer « des experts du monde médical ».
Affaire à suivre…

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/10/04/97002-20141004FILWWW00055-facebook-s-interesse-a-votre-sante.php
http://www.rtl.fr/culture/web-high-tech/facebook-s-interesse-en-secret-a-votre-sante-7774645912

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

    joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.