Voyo V2 : Une box TV qui mise sur Windows 10

La Voyo V2 est une box TV qui tourne sous Windows et qui pour son prix intègre une configuration très intéressante, d'où la présentation de ce produit.

Tout d'abord, sachez que ce produit est préinstallé sous Windows 8.1 mais le constructeur le vend comme étant sous Windows 10 comme la mise à niveau peut être réalisée (et devra être réalisée par vos soins). Là où certains constructeurs misent sur Android, ce produit embarque Windows.

voyo-v2-3

Au niveau des caractéristiques techniques, on se retrouve face à un véritable ordinateur avec une configuration light :

- Processeur :  Intel Atom Z3735F, Quad Core (1,83 GHz)
- Mémoire : 2 Go en DDR3
- Graphisme : Intel HD Graphic Génération 7
- Stockage : 32 Go intégré et extensible jusqu'à 64 Go
- Réseau : Wi-Fi, Bluetooth 4.0, et une interface réseau Gigabit Ethernet

Dans le descriptif du produit, il est mentionné que du décodage 4K peut être réalisé, et le produit dispose d'une sortie HDMI en Full HD (1080p).

Plus étonnant, ce boitier TV embarque une batterie de 8 000 mAh qui pourra être utilisée comme batterie externe pour recharger votre smartphone, votre tablette, etc.

voyo-v2-2

Sinon côté design, le boitier semble vraiment petit (13.1 x 8.2 x 1.5 cm) et plutôt joli avec sur le dessus un verre trempé en guise de protection, voyez par vous-même :

voyo-v2-1

Pour ceux qui sont intéressés par ce produit, disponible au prix de 120,99$ chez Gearbest, vous le trouverez en ce moment à 116,89$ grâce au code promo "VOYOV28" à saisir lors de la commande.

Voir Voyo V2 sur Gearbest

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1793 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.