Wiko corrige le bug du symbole « égal »

Deux semaines après la découverte d'un bug touchant ses téléphones, la marque Wiko a publié un correctif. Pour rappel, lorsque l'on envoyait par message le signe "=" le téléphone redémarrait instantanément.

logo-wiko1

Peuvent télécharger le correctif les possesseurs de Wiko Peax2, Ozzy, Iggy, Rainbow Stairway, Darkside, Barry, Cink Five, Darkmoon, Darkfull, Darknight. Pour le Cink Slim 2, cela ne devrait tarder.

Par ailleurs, cette mise à jour permet également de régler automatiquement les paramètres de l'opérateur. Wiko précise qu'il n'y a « plus besoin d’activer l’itinérance des données (ou « roaming ») pour rétablir la connexion sur le nouveau réseau, si votre opérateur a récemment changé de réseau ».

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2004 posts and counting.See all posts by florian

Une pensée sur “Wiko corrige le bug du symbole « égal »

  • Salut,
    C’est dingue le nombre du truc dans le même genre comme les bug sur l’UTF-8 il me semble chez Apple. En gros certains messages pouvaient faire planter le téléphone.
    Il me semble qu’un autre problème du même genre s’était produit sur Android en général.
    Là Wiko spécifiquement (qui vu sa tendance à repousse les mises à jour est relativement vulnérable à ce type de problèmes).

    C’est quand même incroyable que les fabriquants ne blindent pas plus les SMS. Il me semble tout de même que c’est un des points central de l’utilisation d’un téléphone…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.