Windows 10 : Comment se passera la mise à niveau ?

Quelques informations quant au passage sous Windows 10 par une mise à niveau ont été partagées par Paul Thurrot, un spécialiste Microsoft.

Windows 10 sera disponible dans 190 pays et en 111 langues, mais alors comment les particuliers et les entreprises devront-ils procéder pour effectuer la mise à niveau ?

ban-windows-10

Paul Thurrot a livré quelques informations intéressantes. Voici :

- Depuis Windows 7, Windows 8 et Windows Phone 8.1, la mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite la première année.

- Passée cette première année, la mise à niveau deviendra payante. À quel prix, on l'ignore pour le moment.

- Cette mise à niveau s'effectuera directement vers Windows Update et non depuis le Windows Store comme ce fût le cas pour passer de Windows 8 à Windows 8.1.

- Migrer vers Windows 10 depuis Windows 7, Windows 8 ou Windows Phone 8.1 permettra de bénéficier de l'ensemble des mises à jour de cet OS (pendant toute sa durée de vie).

- Depuis Windows 8, Windows 8.1 et Windows 7, pour les éditions "Home Basic" et "Home Premium" la migration s'effectuera vers Windows 10 Home.

- Les utilisateurs de Windows 8 Pro, Windows 8.1 Pro et de Windows 7 Professional et Ultimate, la migration s'effectuera vers Windows 10 Pro.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2151 posts and counting.See all posts by florian

2 pensées sur “Windows 10 : Comment se passera la mise à niveau ?

  • Depuis Windows 7, Windows 8 et Windows Phone 8.1, la mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite

    Windows 8.1 également ? Sinon c’est un peu dommage !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.