Windows 10 : Comment se passera la mise à niveau ?

Quelques informations quant au passage sous Windows 10 par une mise à niveau ont été partagées par Paul Thurrot, un spécialiste Microsoft.

Windows 10 sera disponible dans 190 pays et en 111 langues, mais alors comment les particuliers et les entreprises devront-ils procéder pour effectuer la mise à niveau ?

ban-windows-10

Paul Thurrot a livré quelques informations intéressantes. Voici :

- Depuis Windows 7, Windows 8 et Windows Phone 8.1, la mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite la première année.

- Passée cette première année, la mise à niveau deviendra payante. À quel prix, on l'ignore pour le moment.

- Cette mise à niveau s'effectuera directement vers Windows Update et non depuis le Windows Store comme ce fût le cas pour passer de Windows 8 à Windows 8.1.

- Migrer vers Windows 10 depuis Windows 7, Windows 8 ou Windows Phone 8.1 permettra de bénéficier de l'ensemble des mises à jour de cet OS (pendant toute sa durée de vie).

- Depuis Windows 8, Windows 8.1 et Windows 7, pour les éditions "Home Basic" et "Home Premium" la migration s'effectuera vers Windows 10 Home.

- Les utilisateurs de Windows 8 Pro, Windows 8.1 Pro et de Windows 7 Professional et Ultimate, la migration s'effectuera vers Windows 10 Pro.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2000 posts and counting.See all posts by florian

2 pensées sur “Windows 10 : Comment se passera la mise à niveau ?

  • Depuis Windows 7, Windows 8 et Windows Phone 8.1, la mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite

    Windows 8.1 également ? Sinon c’est un peu dommage !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.