Windows 10 : Des infos sur les tarifs officiels

Microsoft continue de dévoiler des informations concernant Windows 10, après avoir annoncé la date de sortie officielle, qui pour rappel est le 29 juillet prochain. Aujourd'hui, Microsoft annonce le prix du système d'exploitation Windows 10.

Les tarifs officiels s'appliquent aux États-Unis, rien d'officiel concernant la France pour le moment (ça ne serait tarder). Si vous avez une version plus ancienne que Windows 7, ou si vous montez un nouveau PC, il faudra acquérir une licence de Windows 10 pour votre machine. Les prix sont sur la même lignée que Windows 8.

- Windows 10 Home : 119 dollars - surement entre 119 et 129€ TTC en France
- Windows 10 Pro : 199 dollars - environ 219 euros TTC en France
- Passage de Windows 10 Home à Windows 10 Pro : 99 dollars

Pour rappel, voici un tableau récapitulatif sur les mises à niveau gratuites vers Windows 10, avec d'une part l'OS installé sur la machine, et d'autre part la version de Windows 10 obtenue grâce à la mise à niveau. Ceci pour Windows 7 et Windows 8.

mise-a-niveau-windows10
Source du tableau : Generation-NT
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2000 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.