Windows 10 Store veut séduire les professionnels !

Les informations concernant les nouvelles fonctionnalités de Windows 10 arrivent au compte-goutte depuis la présentation en septembre dernier. Aujourd'hui, Microsoft dévoile sur son blog un peu plus le futur Windows Store.


windows10-6

Le Windows Store sera décliné en version Web, et il sera possible pour les entreprises de télécharger les applications directement par pack. Cela veut signifie que l'on pourra télécharger plusieurs applications en une seule fois. Cette pratique permettra d'accélérer l'installation d'applications importantes à vos yeux.

Par ailleurs, il sera possible de télécharger en local les applications du Windows Store pour exécuter une installation hors connexion. Ceci présente un intérêt pour déployer les apps sur plusieurs ordinateurs, réduisant ainsi la quantité de données à télécharger.

Les entreprises pourront créer un espace privé, ce dernier permettra aux employés de retrouver une liste d'applications qu'ils peuvent installer eux-mêmes. Ces applications peuvent être développées directement par l'entreprise ou acquise par l'entreprise est mise à disposition dans cet espace privé.

Ces nouveautés seront intégrées dans la prochaine version Beta de Windows 10.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1912 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.