Windows 10 : Un bouton Bluetooth pour Cortana

La société américaine Satechi dévoile un nouveau produit qui est en lien direct avec la sortie de Windows 10 et de l'assistant vocal qu'il intègre : Cortana.

bt-cortana1

Pour parler à Cortana, vous devez utiliser le micro de votre appareil, par exemple le smartphone, cependant ce n'est pas toujours pratique dans certaines conditions... Avec le BT Cortana Button vous pourrez d'une simple pression sur ce bouton déclencher Cortana.

Bien entendu, il nécessite d'être connecté en Bluetooth à votre appareil pour faire le lien entre les deux. Il intègre un micro se qui permet d'éviter de sortir son appareil.

La portée annoncée est de 10 mètres pour une autonomie de 2 ans grâce à une pile bouton.

Il est à noter que divers accessoires seront proposés afin de pouvoir le fixer simplement au volant de la voiture, à un guidon de vélo ou encore à votre porteclé.

Le BT Cortana Button reprend le design du cercle bleu que l'on retrouve dans l'icône de Cortana, et il est prévu pour fin août au tarif de 22.99 dollars.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1968 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.