Windows 7 s’offre une « Release Preview » d’IE 11

Si vous ne souhaitez pas attendre la sortie de Windows 8.1 pour passer à la version 11 du navigateur Internet Explorer, sachez qu'une version release preview est disponible dès aujourd'hui pour Windows 7. Cette version comme son nom l'indique n'est pas la version finale, mais on n'en est pas loin.

Dans cette nouvelle version, Microsoft a mit l'accent sur l'optimisation des performances du navigateur. Cela grâce à la prise en charge de nouveaux standards, l'amélioration de fonctionnalités comme les outils de développement et un meilleur chargement des pages web. Internet Explorer 11 est annoncé 30% plus rapide que les autres navigateurs.

A l'occasion, Microsoft a publié une vidéo nommée : "Repensez votre relation avec Internet Explorer".

Une vidéo de démonstration d'IE 11 sur Windows 7 est également publiée :

Retrouvez l'annonce complète sur le site de Microsoft : Windows 7 et IE 11

 

 

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.