Windows 7 toujours pré-installé sur certains PC

Si vous êtes à la recherche d'un PC vendu sous Windows 7, sachez qu'ils sont encore disponibles à la vente. En effet, fin Octobre Microsoft avait annoncé la fin de la vente au détail de Windows 7 et, par la même occasion la fin de la vente de PC avec Windows 7 pré-installé. Cependant, Microsoft a déclaré récemment qu'il s'agissait d'une erreur.

lifecycle

Il n'y a pas encore de deadline concernant la fin de la commercialisation des machines sous Windows 7. Microsoft annonce que "la date du 30 Octobre 2013 affichée sur le site concernant le cycle de vie des OS à l'échelle mondiale était une erreur". Cela est désormais rectifié puisque la date reste à déterminé, c'est d'ailleurs affiché sur le site.

Malgré une légère baisse d'Octobre à Novembre, Windows 7 reste le système d'exploitation le plus populaire de Microsoft, avec 46.64%.

Même si la vente au détail est censée être terminée, des licences Windows 7 peuvent être toujours achetées grâce aux stocks de certains grossistes, etc.

Page sur le cycle de vie des OS : Lifecyle Windows

Source : PCWorld

 

 

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.