Windows 8 : Changement de la limite d’appareils autorisés

Microsoft va faire voler en éclat le nombre d'appareils Windows 8 et Windows 8.1 sur lesquels un utilisateur peut installer des applications du Windows Store, le magasin d'applications Microsoft.

Cette limite va passer de 5 appareils autorisés à 81 appareils autorisés depuis un même compte Microsoft. Ce qui devrait largement faire l'affaire.

Ce mécanisme permet de retrouver plusieurs applications sur l'ensemble des appareils autorisés liés au même compte Microsoft. Avec la limite de 5, si un l'utilisateur dispose déjà de 5 appareils autorisés, il doit en retirer un pour en autoriser un nouveau.

A partir du 9 octobre prochain, la limite va passer à 81 dispositifs autorisés ce qui laisse de la marge, beaucoup de marge. Selon Microsoft, le changement de cette limite est une demande des utilisateurs et des développeurs.

L'intérêt c'est que la possibilité d'exécuter des applications sur plus de dispositifs peut signifier que plus de revenus seront fait grâce à l'affichage de publicités au sein des applications. Donc, pour les applications gratuites où on ne trouve pas de publicité cela ne change rien.

cover-windows-store

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2114 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.