Windows 8 utilisé à 7.41%

Windows 8 est adopté lentement mais fait tout de même un bond de 2% en France, au mois d'août. Il est désormais utilisé à 7.41%, en progression certes mais encore loin de l'incontournable Windows 7 utilisé à 45.63%. Cette hausse est peut être dû aux baisses de prix des tablettes Microsoft ainsi qu'à la sortie de Windows 8.1, nous verrons si la progression est confirmée au mois de Septembre.

Microsoft va donc devoir confirmer avec l'arrivée de Windows 8.1 ainsi qu'avec sa nouvelle génération de tablettes équipées de Windows.

Pour rappel, Windows 8 était adopté à 3.8% en Avril, 4.27% en Mai, 5.1% en Juin et 5.4% en Juillet. Quant à Windows 7, il a tout de même progressé de 1.13% qui proviennent certainement des personnes qui passent de Windows XP à Windows 7.

Répartition OS Aout 2013

Source : Cabinet NetMarketShare

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1782 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.