Wooxo s’agrandit et prévoit de recruter

Wooxo est une société située dans les Bouches du Rhônes, à la Ciotat (13), qui se spécialise dans la protection des données informatiques, elle prévoit d'agrandir ses effectifs d'ici 2015.

Logo-Wooxo

Cette société s’apprête donc à accueillir de nouvelles recrues dans ses rangs : "d’une trentaine de collaborateurs actuellement, nous allons passer à une cinquantaine pour 2015." rapporte Marie-Christine Heilmann, responsable RH chez Wooxo sur Keljob.com.

Ces recrutements interviennent dans le cadre du lancement d'une nouvelle solution de protection des données qui est le métier de l'entreprise. Parmi les recrutements annoncés :

  • Sept offres de responsables réseaux (ou channel manager), les profils recherchés sont des personnes provenant des écoles de commerce avec 3 ans d'expérience en bureautique, informatique/télécom
  • Sept à destination de consultants, ici les profils recherchés sont des personnes étant des techniciens tout en ayant des connaissances commerciales, Wooxo est d'ailleurs pour ces postes ouverts aux jeunes diplômés et même aux alternants.

Une compétence requise pour tous ces postes est en tout cas l’anglais, car Wooxo est une société présente au niveau international, on trouvera d'ailleurs des postes à pourvoir en Belgique, Italie et Allemagne pour trois postes de responsable réseau.

Vous trouverez les postes à pourvoir en ce moment directement dans l'espace "Carrière" du site web de l'entreprise Wooxo.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Mickael Dorigny

Fondateur d'IT-Connect.fr et d'Information-security.fr. Auditeur sécurité chez Amossys.

    mickael has 478 posts and counting.See all posts by mickael

    2 pensées sur “Wooxo s’agrandit et prévoit de recruter

      • Bonjour Denis,

        Cet article n’est pas sponsorisé, il s’agit d’un article uniquement à titre informatif, une actu 🙂

        A bientôt,
        Florian

        Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.