WordPress s’attaque au e-commerce en rachetant WooCommerce

On ne présente plus le CMS WordPress, leader mondial des systèmes de gestion de contenu, qui vient de racheter WooThemes, l'éditeur de la solution d'e-commerce WooCommerce.

woocommerce1

WooThemes édite également des thèmes et différents plug-ins, mais le produit le plus important est WooCommerce qui totalise 7,5 millions de téléchargements et 1 million d'installations actives. Vous comprenez bien, WooCommerce est l'acteur principal en matière d'e-commerce avec WordPress. Aucun montant n'est communiqué quant à ce rachat.

On peut donc s'attendre à l'avenir d'une intégration encore plus poussée de WooCommerce au sein de WordPress.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3117 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.