WordPress s’attaque au e-commerce en rachetant WooCommerce

On ne présente plus le CMS WordPress, leader mondial des systèmes de gestion de contenu, qui vient de racheter WooThemes, l'éditeur de la solution d'e-commerce WooCommerce.

woocommerce1

WooThemes édite également des thèmes et différents plug-ins, mais le produit le plus important est WooCommerce qui totalise 7,5 millions de téléchargements et 1 million d'installations actives. Vous comprenez bien, WooCommerce est l'acteur principal en matière d'e-commerce avec WordPress. Aucun montant n'est communiqué quant à ce rachat.

On peut donc s'attendre à l'avenir d'une intégration encore plus poussée de WooCommerce au sein de WordPress.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2195 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.