WP-Rocket 2.2.4 : Le plug-in WordPress se met à jour

Une nouvelle mise à jour du plug-in WP-Rocket pour WordPress est disponible ! Il passe en version 2.2.4. Pour rappel, ce plug-in développé par des français permet de gérer le cache de son site sous WordPress de manière très efficace.

Quant à cette nouvelle version, elle ajoute les traductions bulgare et espagnole, et, corrige quelques bugs : Mise à jour non-fonctionnelles, conflit avec AppBanners, suppression de 2 erreurs PHP Warning qui apparaissaient dans le fichier "/inc/front/process.php" de temps en temps, et, prise en charge des fichiers internes (CSS - JS) sans protocole HTTP lors de la minification.

logo-wprocket1

D'après les informations fournies sur le site, plus de 6200 sites utilisent le plug-in WP-Rocket !

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2683 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.