WWDC21 : la conférence Apple se déroulera du 7 au 11 juin 2021

La WWDC édition 2021 se déroulera du 7 au 11 juin prochain, au format virtuel ! À quoi faut-il s'attendre cette fois-ci ?

Cette édition sera une nouvelle fois au format virtuel, comme l'an passé. La crise du Covid-19 étant encore en cours, la société de Cupertino préfère ne pas prendre de risque et on la comprend ! La traditionnelle Keynote aura débutera le 7 juin 2021. Les sessions seront bien évidemment gratuites pour les développeurs, rien ne change par rapport à l'édition précédente.

À l'occasion de cette Keynote du 7 juin, nous devrions avoir le droit à des nouveautés logicielles et même des nouveautés au niveau hardware avec de nouveaux Mac. Nous verrons si ces nouveaux Mac sont accompagnés d'une nouvelle puce maison, dans la continuité de l'Apple M1. Mais on est quasiment certains que Tim Cook nous présentera iOS 15, macOS 12, TV Os 15 et watchOS 8. Il décernera également les prix des Apple Design Awards. Nous aurons de toute façon prochainement de futures informations sur cet événement et nous reviendrons bien évidemment dessus.

Apple m'avait fait forte impression avec la Keynote de l'année passée en matière de présentation, vont-ils continuer dans ce sens ou encore faire mieux ?

Avez-vous des produits Apple ? Quelles sont les nouveautés que vous aimeriez voir ?

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz a publié 54 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.