Xiaomi Mi 11 : présentation avant la fin d’année !

Xiaomi va présenter le smartphone Mi 11, son nouveau fleuron, avant la fin de l'année 2020 !

Xiaomi va présenter le Mi11 et surement sa déclinaison Pro, le Mi 11 Pro le 28 décembre en Chine. Ce sera surement le premier smartphone équipé du nouveau processeur Qualcomm, le Snapdragon 888. C'est souvent les smartphones du constructeur chinois qui sortent en premier avec le nouveau processeur haut de gamme de la société américaine.

La société chinoise l'a annoncé sur le réseau social chinois Weibo. Ce réseau social est utilisé par les Chinois, cela annonce-t-il une présentation européenne ou seulement chinoise ? Pour le moment aucune information sur le tweeter de Xiaomi à par un message disant de patienter pour l'arrivée du Snapdragon 888 sur le Mi 11.

Pas de visuel à se mettre sous la dent pour le moment. Au niveau des caractéristiques de ce smartphone, nous ne savons pas grand-chose non plus, à par cette certitude concernant le processeur. On peut facilement deviner que la dalle sera en 120hz et qu'il sera également équipé de 8 à 12 Go de RAM. Le stockage devrait débuter à 128 Go et sera probablement extensible par carte microSD. Il y a de fortes chances que 2021 soit l'année de la démocratisation de cette fréquence d'écran. Pour le reste, il faudra patienter le 28 décembre pour avoir une réponse officielle.

Quoi qu'il en soit, cette fin d'année 2020, ainsi que le début 2021, s'annonce chargée en annonces dans le monde des smartphones !

Je reviendrais bien entendu vous donner les informations le moment venu ! 🙂

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz has 61 posts and counting.See all posts by dheuz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.