Xiaomi Mibro Air : la nouvelle montre connectée à moins de 30 euros

La montre connectée Mibro Air est le nouveau modèle de chez Mibro, une société chinoise qui appartient à Xiaomi, que l'on ne présente plus. La bonne nouvelle c'est qu'à l'occasion de sa sortie elle est vendue à 29.99$ au lieu de 59.99$. Commençons par une présentation.

Cette montre connectée est équipée d'un écran de 1,28 pouce qui recouvre 95% de la surface du cadran de l'appareil, ce dernier étant en métal. La Xiaomi Mibro Air intègre un capteur de fréquence cardiaque qui fonctionne en permanence et promet une autonomie de 10 jours voire jusqu'à 25 jours en veille. Il sera possible de personnaliser l'écran de la montre grâce à différentes Watch Faces.

Si vous êtes sportif, elle devrait vous intéresser tout particulièrement puisqu'elle intègre 12 modes pour le sport. Nous avons notamment les sports d'intérieurs, comme le tapis de course, mais aussi des sports d'extérieurs tels que le vélo, la course à pied, le football ou encore le tennis. En toute logique, elle hérite d'une certification IP68, de quoi vous assurer une protection contre la sueur, la poussière, mais aussi l'eau puisqu'elle est waterproof. Plus précisément, elle résiste à une immersion d'1 mètre de profondeur pendant 1 heure.

La montre connectée se synchronise avec votre smartphone grâce à l'application mobile Mibro Fit et une connexion Bluetooth 5.0.

Pour finir, revenons sur le prix. Sur la boutique officielle MibroFit, vous pouvez obtenir la montre à 29.99$ au lieu de 59.99$ jusqu'au 30 novembre 2020 grâce au code suivant : IMIBROFITSALE. 

📌 Bon plan - Xiaomi Mibro Air

Cette montre connectée est également disponible sur AliExpress, au même prix, seulement avec un code différent : MIBROAIR. Voici le lien :

📌 Xiaomi Mibro Air sur AliExpress

Pour ce prix, cette montre connectée est plutôt attirante d'autant plus quand on sait que c'est Xiaomi qui propulse ce produit et qu’elle intègre un capteur de fréquence cardiaque ainsi que plusieurs modes pour le sport.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2573 posts and counting.See all posts by florian

10 pensées sur “Xiaomi Mibro Air : la nouvelle montre connectée à moins de 30 euros

  • « This order can’t be shipped to your location. Contact the store for more information. »
    « We don’t offer shipping to France. »

    Dommage pas d’expédition en France sur leur site officiel…

    Répondre
    • Bonjour Max,
      Je viens d’essayer aussi, enfin je suis allé jusqu’à l’étape de la carte bleue et donc j’ai saisi l’adresse avant, et ça fonctionnait pour la France.
      Cordialement,
      Florian

      Répondre
    • Bonsoir Martin,
      Je viens d’ajouter dans l’article les informations pour l’acheter sur AliExpress, si cela peut t’aider 😉
      Bonne soirée
      Florian

      Répondre
  • Bonjour, j’ai reçu ma montre aujourd’hui après 8-9 jours d’attente. Elle est très belle. Existe t il une application pour changer les fonds d’écran ? Car 3 c’est peu?

    Répondre
    • Je suis aussi preneur car dans « écran personnalisé » j’en n’ai aucun .
      Une fois que j’ai voulu tester de mettre une photo je ne peux plus remettre celui par defaut.
      Vous avez été par où pour voir les 3 ?

      Répondre
      • Bonsoir Jonathan, bonsoir Florent,

        S’il y en a seulement trois c’est surement parce que la montre vient de sortir car sur les images de présentation, il y en avait bien plus. A suivre dans les prochains jours…

        Bonne soirée
        Cordialement,
        Florian

        Répondre
        • Yes j’attends les maj avec impatience car il y a pas mal de choses à corriger et à ajouter. En tout cas très belle montre. Par contre je ne sais pas si c’est un défaut récurent mais mon écran est décalé d’à peine 1mm sur la gauche ( la bande noir est légèrement plus épaisse à droite et c’est un petit détail quelque peu gênant surtout sur un écran clair ).

          Merci pour ton retour.
          Bonne soirée.

          Répondre
      • Il faut juste rester appuyé sur le cadran principal.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.