Xiaomi Mijia : le ventilateur connecté sans pales passe à 103 euros

Si vous aimez Xiaomi et que vous souhaitez ajouter un nouveau produit à votre collection, alors c'est peut être le moment d'autant pour affronter les chaleurs à venir...

Ce ventilateur sans pales et connecté s'intègre parfaitement à l'écosystème Xiaomi puisqu'il est pilotable à partir de l'application Mi Home afin de le contrôler à distance. En plus, il est plutôt design ce ventilo !

Il est proposé à 103.16 euros sur Tomtop avec la livraison gratuite depuis l'entrepôt allemand de Tomtop. La livraison sera donc rapide et sans frais de douane.

Pour acheter le ventilateur Xiaomi Leshow SS4 à ce prix, c'est par ici : Xiaomi Ventilateur

Voici quelques caractéristiques :

- Vitesse ajustable : 11 niveaux
- Angle de diffusion de l'air : 90 degrés
- Contrôle par l'application ou par la télécommande (aimantée sur le dessus du ventilateur)
- Fonction pour l'éteindre automatiquement au bout de 8 heures
- Poids : 2,4 kg
- Hauteur : 0.96 mètre

Pour la diffusion de l'air, il fonctionne de la façon suivante : il aspire l'air par le bas et la diffuse à forte vitesse à travers la colonne verticale.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2374 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.