Xiaomi Mijia : le ventilateur connecté sans pales passe à 103 euros

Si vous aimez Xiaomi et que vous souhaitez ajouter un nouveau produit à votre collection, alors c'est peut être le moment d'autant pour affronter les chaleurs à venir...

Ce ventilateur sans pales et connecté s'intègre parfaitement à l'écosystème Xiaomi puisqu'il est pilotable à partir de l'application Mi Home afin de le contrôler à distance. En plus, il est plutôt design ce ventilo !

Il est proposé à 103.16 euros sur Tomtop avec la livraison gratuite depuis l'entrepôt allemand de Tomtop. La livraison sera donc rapide et sans frais de douane.

Pour acheter le ventilateur Xiaomi Leshow SS4 à ce prix, c'est par ici : Xiaomi Ventilateur

Voici quelques caractéristiques :

- Vitesse ajustable : 11 niveaux
- Angle de diffusion de l'air : 90 degrés
- Contrôle par l'application ou par la télécommande (aimantée sur le dessus du ventilateur)
- Fonction pour l'éteindre automatiquement au bout de 8 heures
- Poids : 2,4 kg
- Hauteur : 0.96 mètre

Pour la diffusion de l'air, il fonctionne de la façon suivante : il aspire l'air par le bas et la diffuse à forte vitesse à travers la colonne verticale.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3117 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

One thought on “Xiaomi Mijia : le ventilateur connecté sans pales passe à 103 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.