Xiaomi propose une alternative à son enceinte MiFa

Il y a quelque temps j'ai réalisé une présentation de la Xiaomi MiFa, une enceinte Bluetooth portative et de petite taille. Si vous souhaitez une alternative un peu plus costaud, XiaoMi propose un modèle plus imposant en gardant un design similaire, avec un prix sensiblement équivalent.

Pour rappel, voici l'article sur la Xiaomi MiFa

xiaomi-bluetooth-1

Bien sûr, le Bluetooth 4.0 est supporté, avec la possibilité de lire des données depuis une carte microSD également, ou encore une entrée audio. Au niveau design, on notera que le boitier est en métal ce qui est intéressant au niveau de la résistance du produit, sachant qu'il est amené à être emmené un peu partout.

Cette enceinte Xiaomi avec du son stéréo 2.0 embarque également un microphone pour l'utiliser pour réaliser des appels vocaux, ainsi qu'une batterie 1500 mAh qui permet selon le constructeur 8 heures de lecture musicale.

Vous trouverez ce produit à 43,35$ sur le site de Gearbest : Xiaomi enceinte Bluetooth

xiaomi-bluetooth-2

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2066 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.