Xtorm Design Series : des produits Premium et designs

Xtorm a récemment étendu sa gamme de produits, plus particulièrement sur la partie batterie externe et chargeurs sans-fil, avec l'arrivée d'une série "Design". Celle-ci a pour objectif de proposé des appareils élégants et avec une finition supérieure. De quoi apporter une touche d'élégance supplémentaire sur votre bureau et ne pas faire de votre batterie ou votre chargeur un appareil encombrant.

Au sein de la série Xtorm Design, on retrouve quatre appareils : deux batteries externes et deux chargeurs sans-fil.

Il est à noter que chacun de ses produits est fournit avec une notice et un câble USB-C pour le rechargement. Les deux batteries peuvent recharger plusieurs appareils à la fois : il y a deux sorties USB-A, une sortie USB-C et aussi le dessus de la batterie permet la recharge sans-fil ! La recharge rapide d'Apple est supportée. Les appareils intègrent un composant de contrôle de la température et anti-surcharge.

Au niveau du design, je trouve que l'on peut vraiment parler de produits Premium ! Ils sont vraiment réussi. Le contour est en aluminium et le dessus est en tissus, le résultat est très sympa ! J'ai pris quelques photos, que je vous laisse découvrir ci-dessous pour vous faire votre propre idée.

Comme à son habitude, Xtorm distribue ses produits dans un packaging soigné et très professionnel. De plus, les appareils sont performants en plus d'être réussi sur le point de vue esthétique.

En savoir plus : Xtorm Design Series

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1746 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.