Yammer : L’app « Communautés » est disponible dans Teams

Microsoft lance une nouvelle application pour Teams : baptisée "Communities" ou "Communautés" dans la version française, elle correspond à une intégration de Yammer au sein de Teams.

L'objectif de cette application en comparaison d'une équipe Teams classique, c'est de créer des communautés afin de diffuser des informations et de partager des connaissances avec un nombre plus important de personnes. Ce nom lui va plutôt bien.

L'application "Communautés" permettra de diffuser des informations à l'échelle de l'entreprise, de créer des sondages ou des questions. Il sera possible de voir la portée et l'impact des différentes publications. En complément, il sera possible de créer des réunions de type "town hall" à l'Américaine : questions interactives, questions-réponses et vidéos seront au programme.

Dès à présent disponible, elle peut être ajoutée à votre client Teams et elle viendra s'épingler dans le menu de gauche, à la suite des autres icônes. Vous pouvez gérer cette application au niveau de votre entreprise à partir du panneau d'administration Teams.

Avec cette nouvelle application, cela montre que Microsoft compte toujours sur Yammer au sein de son écosystème, aux côtés de Teams, SharePoint et Outlook.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2674 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.