YouTube Music Key : Un service de musique en streaming payant

Google met fin aux rumeurs en annonçant son service de musique en streaming illimité, payant et sans pub : YouTube Music Key.

YouTube Music Key

Avec ce nouveau service, il est possible d'écouter en illimité et en streaming des vidéos musicales notamment des clips, et ce sans publicité. Sachez que vous pourrez télécharger les vidéos afin de les regarder hors connexion, mais aussi de poursuivre la lecture en arrière-plan sur son smartphone (ce qui n'est pas le cas avec l'application de YouTube).

Au niveau du contenu, des discographies, des albums complets en haute qualité ainsi que les derniers clips du moment - comme on peut les retrouver sur YouTube - seront présents.

Disponible à partir de 9.99 dollars par mois, et même 7.99 dollars lors de la phase de lancement, ce service intégrera également l'abonnement à Google Play Music. Pour rappel, Google Play Music est le service de Google qui concurrence Deezer et Spotify.

Pour l'instant le service est accessible uniquement en version bêta privée, d'ailleurs voici un aperçu de cette version :

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2465 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.