Zoom : la version gratuite va hériter du sous-titrage automatique

Par l'intermédiaire de son blog officiel, Zoom explique que la fonctionnalité de sous-titrage automatique va être disponible à tous les utilisateurs, aussi bien dans la version gratuite que payante. Pour le moment, elle était réservée aux utilisateurs payants.

Par sous-titrage automatique, il faut comprendre sous-titrage en temps réel de ce que dit votre interlocuteur, puisque cette fonctionnalité est baptisée "Live Transcription". Si vous utilisez Zoom en mode gratuit et que vous attendez cette fonctionnalité, il va falloir encore un peu de patience car la fonctionnalité devrait arriver d'ici quelques mois. En effet, Zoom parle de l'automne 2021. Néanmoins, vous pouvez soumettre une requête via un formulaire Google Forms pour obtenir un accès anticipé à la fonctionnalité : Zoom en fera bénéficier quelques personnes en avance !

Voici le lien vers le formulaire : Zoom - Live Transcription

Précédemment, Zoom avait annoncé une autre fonctionnalité d'un tout autre genre : Studio Effects. De quoi faciliter la perte de contrôle dans une réunion pour les organisateurs puisqu'elle permet zd'ajouter des effets sur son visage. Si vous avez toujours rêvé d'avoir une moustache ou des sourcils bleus, avec Studio Effects c'est possible ! Cela me rappelle à ce que l'on peut faire avec Teams et les filtres Snapchat par l'intermédiaire la Snap Camera.

Source de l'image - nerdschalk.com

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2896 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.