Apple : vers une keynote le 23 mars 2021 ?

La première conférence Apple de 2021 devrait arriver à la fin du mois, plus précisément le 23 mars 2021.

Et si Apple faisait sa Keynote le même jour que la présentation des OnePlus 9, le 23 mars ? C'est en tout cas la rumeur qui enfle en ce moment. Cette keynote serait bien évidemment comme les dernières, exclusivement en ligne, à cause de la crise sanitaire de la Covid-19.

On attend tout particulièrement les nouveaux iPad mais également une nouvelle version des AirPods. On parle également des AirTags que nous attendons depuis de nombreux mois. Ces derniers sont de petits boitiers qui serviront de traqueur pour vos objets (clé, portefeuille..).D'ailleurs, Apple aurait intégré des fonctionnalités de sécurité pour éviter les usages malveillants, par exemple qu'un utilisateur soit tracé par un autre en lui glissant l'AirTags dans sa poche discrètement... Pour ce qui est de l'alimentation, on parle d'un chargement magnétique identique à l'Apple Watch ou bien simplement d'une pile. Autre rumeur : ce produit serait étanche.

Les AirPods quant à eux devraient avoir le design des AirPods Pro, avec l'arrivée d'un système de réduction de bruit active qui vous permet de ne pas entendre se qui se passe autour de vous quand vous écoutez du contenu. Une fonctionnalité particulièrement intéressante en extérieur ou dans les transports en commun.

Quant à l'iPad, il devrait être le premier modèle équipé d'un écran mini LED qui serait produit par le fabricant GIS (General Interface Solution).

Dans la continuité de la keynote, nous ne manquerons pas de partager avec vous les dernières annonces d'Apple. En tout cas, cette journée du 23 mars s'annonce riche en informations !

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz a publié 54 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.