Microsoft : 14 bulletins dans le Patch Tuesday de Septembre

Le prochain Patch Tuesday pour le mois de Septembre contiendra 14 bulletins de sécurité dont 4 sont classés comme critiques et 10 classés en tant qu'importants. Comme à son habitude Microsoft fournit des détails sur le contenu de son patch.


logo-microsoft
Les produits principalement concernés sont le navigateur Internet Explorer, le système d'exploitation Windows ainsi que la suite de bureautique Microsoft Office.

Au niveau des versions de l'OS concernées, ont trouve Windows XP, Windows Vista, Windows 7 (SP1), Windows 8 et Windows 8 RT, ainsi que Windows Server 2008 et Windows Server 2012.

Quant au navigateur IE, les versions allant de l'Internet Explorer 6 de Windows XP jusqu'à la version 10 sous Windows 8 seront concernées.

Certaines des vulnérabilités permettent une élévation de privilège, un déni de service, du vol d'information ou même de l'exécution de code arbitraire à distance.

Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre machine puisque le patch est disponible en téléchargement via Windows Update. Une fois la mise à jour effectuée, il est nécessaire de redémarrer votre PC pour prendre en compte les changements.

Les détails du patch sont disponibles sur le Technet de Microsoft : Patch  Tuesday September 2013

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1911 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.