Amazon Audible : L’écoute pour remplacer la lecture ?

Amazon, au sein de ses activités diverses et variées propose un service nommé "Audible" et donc l'objectif est simple : plutôt que de lire un livre, Amazon Audible vous propose de l'écouter !

Alors qu'en 2008, Amazon proposait 60 000 titres pour ce type de lecture, aujourd'hui il y en a plus de 225 000 disponibles. Don Katz, le PDG d'Audible, est convaincu que l'écoute permet de remplacer la lecture :

« Chaque jour, nos clients nous écoutent en moyenne deux heures en voiture, en faisant du sport ou avant de s'endormir. Certains écoutent jusqu'à dix-sept ouvrages par an, bien plus que ce qu'ils pouvaient lire avant. [...] Le potentiel de croissance de l'audio est immense. »

L'application est disponible sur iOS, Android et Windows, en ce moment vous pouvez profiter d'un mois d'essai, ce qui vous permettra d'écouter un livre audio. Ensuite, le service est facturé 9,95€/mois mais il n'y a pas d'engagement.

Si vous êtes membre Amazon Prime, vous pouvez bénéficier de 3 mois gratuits.

Cet abonnement vous offre un crédit par mois, ce qui permet l'achat d'un livre audio. Ce qui est plus rentable que d'acheter un livre audio à l'unité.

Si vous souhaitez l'essayer : http://amzn.to/2sqj3Jy

Que pensez-vous d'Amazon Audible ? L'avez-vous déjà essayé ?

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Co-Fondateur d’IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno’ est importante je partage aussi des actus.

florian a publié 1612 articles sur IT-Connect.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *