Bon plan Saint-Valentin : deux licences Windows 10 pour 11,14 €

Pour fêter la Saint-Valentin, le site Godeal24 avait à cœur de proposer de nouvelles promotions sur les licences Windows 10 mais ce n'est pas tout ! Il y a également des licences Office à tarif réduit ainsi que des packages pour acquérir plusieurs licences. Puisque la Saint-Valentin est avant tout la fête des couples, il y a bien sûr des offres avec deux produits ou deux licences 👍

Si votre moitié vous offre un nouveau PC pour la Saint Valentin cela pourrait être utile, alors voici la liste des offres :

⭐ Licences Windows 10 

⭐  Licences Office pour Windows et Mac

Comme je le disais, on retrouve aussi des offres "couples" qui intègrent à la fois une licence Windows et une licence Office : une bonne manière d'optimiser les coûts si les deux produits vous intéressent.

Si vous souhaitez avoir Visio pour dessiner des schémas ou Project pour la gestion de projets, ils sont également disponibles :

Windows Server 2019 et Office 365

Je vous rappelle que le paiement sur ce site peut être effectué à partir d'un compte PayPal ou par carte bancaire. Les  offres sont limitées dans le temps et gérées directement par le site Godeal24.

Si vous avez une question, que ce soit de l'avant-vente ou de l'après-vente, je vous invite à contacter le support du site Godeal24 à l'adresse e-mail suivante : service@godeal24.com

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2770 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.