Bon plan : Microsoft Office 2021 à 25 euros et Windows 10 à 7 euros

A l'occasion de la rentrée de septembre, notre partenaire GoDeal24 lance une nouvelle vente avec des offres sur les licences Windows 10 et Microsoft Office 2021 !

Même si l'introduction de cet article parle de Windows 10 et Office 2021, vous verrez dans la liste d'offres ci-dessous qu'il y a aussi la possibilité d'acheter des licences pour d'autres produits Microsoft : Windows 11, Visio Pro 2021, Project Pro 2021 ainsi que d'anciennes versions de Microsoft Office. J'en profite aussi pour rappeler aux utilisateurs de Windows 8.1 que le support de cette version de Windows prendra fin en janvier 2023. Quand Windows 8.1 ne sera plus sous support, il ne recevra plus de mises à jour de sécurité.

⭐ Les offres spéciales de ce mois-ci sont ciblées sur Microsoft Office

Attention, pour obtenir les tarifs mentionnés ci-dessus, vous devez utiliser le code "GOLE62".

⭐ Licences Windows 10 et Windows 11

Attention, pour obtenir les tarifs mentionnés ci-dessus, vous devez utiliser le code "GOLE50".

Pour le moment, le plus intéressant reste d'acheter une licence Windows 10 puis de migrer vers Windows 11 gratuitement, plutôt que d'acheter une licence Windows 11.

⭐ Packs Windows + Office

Vous pouvez aussi faire l'achat d'un pack avec une licence Office et une licence Windows, soit du Windows 10, soit du Windows 11, pour optimiser les coûts. Voici les bundles proposés par GoDeal24 :

Attention, pour obtenir les tarifs mentionnés ci-dessus, vous devez utiliser le code "GOLE62".

⭐ Licences Visio, Project et Office pour MacOS

Attention, pour obtenir les tarifs mentionnés ci-dessus, vous devez utiliser le code "GOLE62".

⭐  Licences Windows 10 LTSC et Windows Server

Attention, pour obtenir les tarifs mentionnés ci-dessus, vous devez utiliser le code "GOLE50".

Je vous rappelle que le paiement sur ce site peut être effectué à partir d'un compte PayPal ou par carte bancaire. Les offres présentées dans cet article sont limitées dans le temps et il s'agit de licences OEM. Ces offres sont gérées directement par le site Godeal24.com.

Si vous avez une question, que ce soit de l'avant-vente ou de l'après-vente, je vous invite à contacter le support du site godeal24.com à l'adresse e-mail suivante : [email protected]

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 4098 posts and counting.See all posts by florian

7 thoughts on “Bon plan : Microsoft Office 2021 à 25 euros et Windows 10 à 7 euros

  • Hello merci pour les infos, par contre il me semblait qu’il n’y avait pas de licence Windows 11 ?! Microsoft a une nouvelle fois fait machine arrière ?
    Merci.

    Répondre
    • Hello 😉
      Pour les particuliers ce n’est pas accessible en direct sur le site de Microsoft, mais visiblement les revendeurs ont des clés…
      A+
      Florian

      Répondre
  • Ça reste toujours trop chère pour un logociel malveillant… 👀

    Répondre
  • Entre la télémetrie un peu trop bavarde de Windows 10, le compte en ligne obligatoire de Windows 11, et bientôt probablement de la publicité ciblée dans quelques temps, c’est clairement pas un logiciel bienveillant 🤣

    Après techniquement parlant j’aime trop la philosophie UNIX, donc l’architecture Windows me donne clairement des boutons 🤒

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.