Bon plan – Huawei Brand Fest : écouteurs et montres connectées en promo

A l'occasion du "Huawei Brand Fest", certains modèles de montres connectées de chez Huawei, ainsi que des écouteurs sans-fil, sont en promotion sur AliExpress. L'avantage au delà du prix, c'est que les produits sont disponibles au sein de l'entrepôt français d'AliExpress.

Au total, ce sont 5 produits Huawei que l'on retrouve en promotion. Il faudra penser à choisir l'entrepôt "France" à chaque fois. Il est à noter également que tous les produits sont en Global Version.

Demain, le 16 mars, il y aura une offre exceptionnelle sur la montre connectée Huawei GT 2 Pro qui passera à moitié prix pour les 100 premières commandes avec le code "HAGT2PRO16" !

Voici les montres connectées proposées à prix réduits :

✔ Huawei Watch GT2 Pro

Minimum une semaine d'autonomie pour la GT2 Pro, qui d'ailleurs propose une fiche technique solide et un design très sympa. Avec cette version Pro, on a le droit à un boîtier premium ! Pour le reste, il y a divers capteurs et fonctionnalités, notamment pour le suivi des activités sportives, ainsi que le suivi de la santé. Proposée à 174,85 euros en promotion.

➡ Lien : AliExpress

✔ Huawei Watch GT 2

Cette montre connectée est la grande sœur de la GT2 Pro, elle est un peu plus ancienne puisqu'elle date de 2019, mais elle est aussi moins chère car elle est proposée à 108,65 euros.

➡ Lien : AliExpress

✔ Huawei Watch Fit

La montre connectée Huawei Watch Fit est différente des deux autres modèles : elle a des allures de bracelet et abandonne le format rond des modèles GT. D'ailleurs, elle fait penser au design de l'Apple Watch avec son design plutôt en longueur. A l'occasion de cette promotion, elle est vendue 67,90 euros.

➡ Lien : AliExpress

Enfin, passons à la présentation des deux offres sur les écouteurs sans-fil intra-auriculaires Huawei :

✔ Huawei Freebuds Pro

Ce sont les écouteurs haut de gamme de chez Huawei, ceux que le géant chinois voit rivaliser avec les écouteurs AirPods d'Apple. Ils sont accompagnés par une application pour permettre la configuration et notamment la gestion de la réduction de bruit active. Aujourd'hui, vous pouvez les acheter pour 116,29 euros.

➡ Lien : AliExpress

✔ Huawei Freebuds 3i

Les écouteurs Freebuds 3i correspondent à une version plus aboutie des écouteurs Freebuds 3, avec un rendu sonore intéressant mais une autonomie un peu limitée. Ils sont proposés à 50,41 euros à l'occasion de cette promotion.

➡ Lien : AliExpress

Dernière précision qui a son importance : ces offres sont valides du 15 mars au 18 mars 2021 à minuit.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2960 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.