Faille de sécurité trouvée dans Windows 8.1

Windows 8.1 n'est pas encore sortie en version finale mais une faille a déjà été trouvée par James Forshaw, un spécialiste en sécurité de chez Context Information Security. Grâce à cette trouvaille, il a empoché la somme promise par Microsoft à savoir 100 000 dollars.

Ce n'est pas son premier coup puisqu'il a déjà reçu une récompense après avoir découvert un autre problème au sein d'Internet Explorer 11.

Microsoft peut se ravir des trouvailles de James Forshaw puisque cela va lui permettre de boucher quelques trous de sécurité de son système Windows 8.1.

cover-windows81

Source : Technet

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2366 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.