FileZigZag, un service de conversion de fichiers en ligne !

Les convertisseurs de fichiers en ligne ne sont pas nouveaux, FileZigZag quant à lui est un nouveau venu. Mais alors, que propose-t-il de si intéressant ?


Ce qui plaira avec FileZigZag c'est son accessibilité et sa simplicité, puisque l'on nous prend par la main étape par étape. Le principe est simple : on envoie un fichier sur la plateforme en ligne et on indique une adresse e-mail. Lorsque le fichier sera terminé d'envoyer, il sera converti directement sur les serveurs de FileZigZag et on recevra un mail avec un lien pour télécharger ce fichier.

filezigzag1

Ce qui est intéressant c'est la multitude de conversions supportées, parmi les plus fréquentes : DOC en PDF, ODT en PDF, XLS en ODS, WAV en MP3, AVI en MP4,  ZIP en TAR voir même des RAR en ZIP. De quoi convertir aussi bien de l'audio, de la vidéo que des fichiers de bureautique ! La liste est très longue et se trouve ici : FileZigZag Conversion

Une fonctionnalité de partage est intégrée, il suffit d'indiquer une adresse de destinataire en plus de la vôtre, et du fichier à partager bien entendu.

FileZigZag est totalement gratuit, et on espère qu'il le restera ! À mettre dans vos favoris ! 🙂

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1855 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.