Kaspersky Fraud Prevention sécurise les paiements en ligne

Kaspersky a lancé récemment la plate-forme Kaspersky Fraud Prevention, conçue pour protéger les paiements électroniques aussi sur ordinateurs que sur des équipements mobiles. Cette solution est destinée avant tout aux banques, aux plate-formes de e-commerce ainsi qu'aux organismes financiers.

D'après une enquête réalisée par Kaspersky Lab et B2B International, 38% des utilisateurs effectuent des achats en ligne ou des opérations bancaires depuis leur mobile, sur un total de 98%. Parmi ces utilisateurs, 59% redoutent une fraude bancaire.

Il y a de plus en plus d'achat en ligne, le vol d'argent électronique est de plus en plus fréquent et lucratif pour les pirates informatiques.

Kaspersky Fraud Prevention protège aussi bien les processus internes des banques que les machines clientes (Windows, Mac, iOS ou Android). De plus, certaines banques pourront offrir Kaspersky Fraud Prevention à leurs clients comme une solution antivirus gratuite afin de protéger leurs machines.

Kaspersky Fraud Prevention

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2326 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.