Microsoft ouvre un centre anti-cybercriminalité

Microsoft a annoncé l'ouverture d'un nouveau centre dédié exclusivement à la lutte contre la cybercriminalité, afin de lutter contre les cybercrimes, les virus, les attaques et malwares en tout genre. Ce centre spécialisé représente une nouvelle arme pour Microsoft et une manière de montrer qu'en aucun cas la sécurisé est négligée.

http://www.youtube.com/watch?v=YT488smKxVc&feature=player_embedded

Les employés de ce centre seront des employés de Microsoft, des experts en sécurité mais pas seulement ! Des anciens hackers vont rejoindre les équipes de Microsoft afin de lutter contre la cybercriminalité. Avec le temps, nous verrons si cet investissement porte ses fruits et renforce la sécurité des produits Microsoft.

cover-centre-microsoft

 

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3285 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.