Outlook sur Mobile : les catégories, c’est pour bientôt !

Une mise à jour à venir du client de messagerie Outlook sur mobile devrait être l'occasion pour Microsoft d'introduire les catégories, pour la première fois.

Un développeur nommé Alessandro Paluzzi a passé en revue le code source de l'application Outlook sur Android, et il a vu du code ajouté récemment qui laisse penser que Microsoft travaille sur le sujet. Sur la version Web d'Outlook ou avec le client lourd, il est possible de catégoriser ses e-mails afin de les regrouper par thématique, en complément de la notion de dossiers. Jusqu'ici, Outlook sur mobile synchronisait seulement les dossiers, mais la synchronisation des catégories devrait arriver prochainement.

D'après MSPowerUsers, cette catégorisation des éléments devrait s'appliquer aux e-mails, mais également aux contacts et aux événements du calendrier. Depuis les paramètres d'Outlook, il sera possible de créer une catégorie ou d'en modifier une existante, notamment pour lui attribuer une couleur spécifique.

Cette nouveauté devrait être disponible également sur iOS, mais de toute façon pour le moment, nous ne savons pas quand cette mise à jour sera publiée.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2573 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.