Twitter revoit ses options !

Bientôt les utilisateurs de Twitter pourront envoyer des messages privés à des utilisateurs ne figurant pas dans leur liste d'abonnées. Cela représente une vraie nouveauté puisque jusqu'ici il fallait suivre la personne et, être suivit par cette même personne pour pouvoir lui envoyer un message privé.

Intéressant pour favoriser la prise de contact par le biais de Twitter de manière plus privée que par un Tweet. Cependant, espérons que des robots spammeurs ne vont pas inonder les boîtes de messages privés des comptes Twitter...

Cette nouveauté apparaît sous la forme d'une option, vous avez donc le choix d'accepter ou non les messages des personnes que vous ne suivez pas.

Twitter Option

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2680 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.